Infolettre n°7 le 27.06.2020

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord nous souhaitons célébrer avec vous la réussite de notre crowdfunding. Ça y est, nous y sommes arrivés ! Grâce à vous, nous avons récolté les fonds nécessaires pour acquérir le matériel et l’infrastructure de base à l’ouverture de notre première classe multi-âge.

Nous sommes émus de ce succès et souhaitons étendre de très chaleureux remerciements aux nombreux contributeurs grâce à qui cette réussite a été possible. Nous souhaitons également remercier du fond du cœur les donateurs des contreparties qui ont mis leur savoir-faire, leurs produits et leur passion au service de ce crowdfunding.

Nous sommes également heureux d'annoncer que nous avons fait force commune avec le projet “Notre École” et pouvons maintenant accueillir non seulement les enfants de 1ᴴ et 2ᴴ mais aussi ceux de 3ᴴ et 4ᴴ.

Toujours grâce à cette heureuse collaboration, nous disposons maintenant de locaux spacieux grâcieusement mis à disposition par Monsieur Nabil Awais à qui nous adressons nos plus vifs remerciements.

Située à la route de Chésalles 37 à Marly, "Notre École - École Demain" s’inscrit idéalement en périphérie de la ville de Fribourg tout en jouissant des privilèges de l’univers naturel qu’offre Marly : sa Gérine et ses forêts.

Finalement, nous profitons de cette infolettre pleine de bonnes nouvelles pour vous annoncer que nous recherchons un.e enseignant.e pour rejoindre de suite notre petite équipe. Nous proposons un 20% évolutif, à mettre en place avec l’enseignant.e.  Intéressé.e.s ?  Adressez votre CV par e-mail !

On se réjouit énormément de vous retrouver après les vacances d’été. D’ici là bon bain de soleil et merci de partager ce message à toutes les personnes que vous pensez que ça pourrait intéresser !

Chaleureusement,

Tout l’équipe de l’Association École Demain

Pour plus d'informations et inscriptions: www.ecole-demain.ch

Elisabeth Weissbaum 078 766 60 29

Association « École Demain »

ecole-demain.ch / info@ecole-demain.ch

IBAN CH50 08390035 9877 1000 7

S'inscrire à l'infolettre

Vous recevez ce mail car vous êtes dans la liste des personnes intéressées à recevoir l'infolettre de l'Association École Demain. Se désinscrire pour ne plus recevoir de mails de notre part.