Nous soutenir

Le projet vous parle?

Faire un don

Vous souhaitez nous soutenir financièrement? C’est bien sûr possible ! Et comme nous sommes d’utilité publique les dons sont déductible des impôts.

Association Ecole Demain / 1723 Marly
IBAN CH23 0839 0035 9877 1010 5 / CCP: 46-110-7 / Clearing: 8390 / BIC : ABSOCH22
Merci d’indiquer en commentaire de paiement “don”. Bulletin disponible ici.

Fonds de soutien et parrainage direct

Votre participation au fonds de soutien nous permet de rester plus accessible en faisant des rabais sur l’écolage des frateries ou de familles rencontrant des difficultés financières.

Si vous connaissez une famille dont le/les enfants frequent/ent l’école ViraJe, vous avez la possibilité de parrainer directement cette famille.

Déductible des impôts.

Lien vers le formulaire

Association Ecole Demain / 1723 Marly
Merci d’indiquer en commentaire de paiement “Fonds de soutien” ou “Parrainage”. BV-QR disponible ici.

Aide matérielle, personnes ressources

Personne ressources

Vous avez du temps, des compétences particulières que vous souhaitez partager ? Nous sommes enthousiastes à l’idée d’en savoir plus. Contactez-nous 🙂

Tasses de soutien disponibles à la vente

Quel que soit votre mode de participation, contactez-nous !

Inscription infolettre École Demain

Ne manquez pas les futures informations concernant l'association École Demain

Votre inscription a été enregistrée avec succès !